« On ne fait pas de communication sans casser des oeufs. »
Les Ysettes

Chez Ysée, nous voulions depuis longtemps parler de notre travail, vous exposer notre cuisine interne, mais comment communiquer sur la communication ? 
Assises à la table d’un bistrot parisien, l’idée nous est apparue évidente : la communication, c’est le mariage de bons ingrédients, qui assemblés les uns aux autres, avec audace et créativité, valorisent de beaux projets. Alors nous voilà parties dans la rédaction d’un script à la façon d’une mauvaise série télé « Les Recettes Ysettes », présentées en quatre épisodes par deux comédiennes de sixième catégorie. Vous y découvrirez notre marque de fabrique, une communication singulière, légère mais toujours rigoureuse.

Episode 1 – LA COMMUNICATION GLOBALE
« On ne fait pas de communication sans casser des oeufs. »

Episode 2 – LA STRATEGIE
« En communication, il faut toujours éviter de mettre de l’huile sur le feu »

La stratégie est l’ingrédient de base pour une bonne communication. Mais comment vous en parler sans rentrer dans le jargon, parfois indigeste des communicants ?
Dans ce second épisode, nous continuons de vous apporter un éclairage différent sur notre cuisine interne avec un élément indispensable : la stratégie.

Episode 3 – LA CREATIVITE
« En communication, la créativité c’est la cerise sur le gâteau »

Que serait notre métier sans créativité, ce petit plus qui vient épicer et réhausser toute bonne recette de communication ?
Dans ce troisième volet, nous vous parlons de notre ingrédient secret, cette petite touche indispensable qui vient sublimer chacune de nos missions : la créativité.